Le forum des intelligents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des intelligents

Intelloo est un forum interactif qui relie les professeurs, les élèves et les parents pour un suivi éducatif.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résume sur le film Avatar par moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:35

Avatar le Film

Résumer par SKa92is4you a écrit:
Avatar est un film Science fiction réalisé par James Cameron en Relief 3D L’action se déroule en 2154 sur une lune d'une planète dans le système Alpha. Recouverte d'une jungle magnifique, les humains venus pour trouver une solution au problème de la crise énergétique sur la terre ils rencontrent le peuples des "Na'vis" qui vivent en harmonie avec leur environnement et tentent de défendre leur territoire. Les terriens on crée le programme Avatar qui leur permet de Controller un corps Na’vis clonés associées à un gène humain afin de s'intégrer dans le peuple Na'vis et tenter de négocier avec elle. Le personnage centrale de l'histoire est Jake Sully un marin paralysé qui avec l'avatar de son frère va devoir choisir entre les humain et les Na'vis après sont intégration dans leur clan

Neytiri avec Jake Sully
Résume sur le film Avatar par moi Avatar_469_300_18451b

Bande Annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Slim
Etudiant
Etudiant
Slim


Masculin Messages : 179
Activités : 189
Réputation : 8
Date de naissance : 12/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Tunis

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:10

Très bien un bon résumé, et qui donne du suspense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Etudiant
Etudiant
Light Yagami


Masculin Messages : 107
Activités : 112
Réputation : 3
Date de naissance : 11/04/1992
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : tunis

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:53

Super Résume et super vidéo je vais le voir demain j'ai l'acheté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Etudiant
Etudiant
Akino


Féminin Messages : 36
Activités : 44
Réputation : 2
Date de naissance : 05/06/1996
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : France

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:21

Film génial ! Surtout en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:38

Akino a écrit:
Film génial ! Surtout en 3D
Oui et moi j'aime Neytiri Résume sur le film Avatar par moi 98882
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Light Yagami
Etudiant
Etudiant
Light Yagami


Masculin Messages : 107
Activités : 112
Réputation : 3
Date de naissance : 11/04/1992
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : tunis

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:22

Akino a écrit:
Film génial ! Surtout en 3D

Oui c'est pour ça il est le film le plus connue James a dépense un grand budget Résume sur le film Avatar par moi 162284
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Etudiant
Etudiant
Slim


Masculin Messages : 179
Activités : 189
Réputation : 8
Date de naissance : 12/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Tunis

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

Light Yagami a écrit:
Akino a écrit:
Film génial ! Surtout en 3D

Oui c'est pour ça il est le film le plus connue James a dépense un grand budget Résume sur le film Avatar par moi 162284

c'est vrai a ce que j'ai entendu 2,5 milliard de dollar Résume sur le film Avatar par moi 166517
Revenir en haut Aller en bas
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:48

Une petite correction

Avatar est un film de Science fiction réalisé par James Cameron en Relief 3D .L’action se déroule en 2154 sur une lune d'une planète dans le système Alpha. Recouverte d'un jungle magnifique, les êtres humains sont venus pour trouver une solution au problème de la crise énergétique sur la terre.Ils rencontrent le peuple des "Na'vis" qui vit en harmonie avec son environnement et prêt à défendre son territoire. Les terriens ont crée le programme Avatar qui leur permet de Controller un corps Na’vis clonés associées à un gène humain afin de s'intégrer dans le peuple Na'vis et tenter de négocier avec lui. Le personnage principal de l'histoire est Jake Sully un marin paralysé qui ,avec l'avatar de son frère, va devoir choisir entre les humains et les Na'vis après sont intégration dans leur clan .
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:52

55028504 a écrit:
Avatar est un film de Science fiction réalisé par James Cameron en Relief 3D .L’action se déroule en 2154 sur une lune d'une planète dans le système Alpha. Recouverte d'un jungle magnifique, les êtres humains sont venus pour trouver une solution au problème de la crise énergétique sur la terre.Ils rencontrent le peuple des "Na'vis" qui vit en harmonie avec son environnement et prêt à défendre son territoire. Les terriens ont crée le programme Avatar qui leur permet de Contrôler un corps Na’vis clonés associées à un gène humain afin de s'intégrer dans le peuple Na'vis et tenter de négocier avec lui. Le personnage principal de l'histoire est Jake Sully un marin paralysé qui ,avec l'avatar de son frère, va devoir choisir entre les humains et les Na'vis après sont intégration dans leur clan .

Merci infiniment pour la correction Résume sur le film Avatar par moi 160918
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Résume sur le film Avatar par moi Empty
MessageSujet: Re: Résume sur le film Avatar par moi   Résume sur le film Avatar par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résume sur le film Avatar par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé d'Atigone
» Death Note Résumé par Ska92is4you
» Qui a le plus beau avatar (phot de profile) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des intelligents :: La récréation :: Passions-
Sauter vers:  

Partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit