Le forum des intelligents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des intelligents

Intelloo est un forum interactif qui relie les professeurs, les élèves et les parents pour un suivi éducatif.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pouvoir de l'image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:28

Pouvoir de l'image

Sujet Écrit par Ska92is4you tous droit réservé a écrit:
L’image à plusieurs effet sur le consommateur, certaine exprime les émotions comme l’espoir ou le désespoir et autres représente l’action … le créateur de l’image a pour but de partager ces idée au peuple. Donc ils font tous leur possible pour être créatifs et original. Donc pour être original il faut traite les sujet contemporaines d’une façon différente.

Derrière l’image il y a une histoire invente par son créateur. Et les histoires doivent être intéressantes et durable donc les événements du passe ne figurent pas régulièrement dans les images. Ceux qui fait que les images de 21eme Siècle son bourre de violence, des scènes terrifiantes, des réalités de vie que ne nous voulons même pas entendre parler. Mais ceci fascine les jeune et les rend ému et excite.

Ces images la peuvent être dangereuse sur la psychologie des enfants même par les indications de limite comme (-11,-12..) les enfants ne respecte pas ces limites. Tous le monde pensent que les personnages dans l’image sont parfait donc le jeune l’imite et même il invite ces ami pour faire comme eux donc il adopte l’idée véhiculer par l’image et ils deviennent son esclave.

Par exemple : dans les films d’horreur ou de suicide si une âme sensible désespère regarde ce film il pourra être provoqué par cette image et faire de même, pour deux raison véhiculer par le film le suicide c’est un acte héroïque et tu pourras ainsi dormir en paix.
Ça c’est un exemple de millier de mauvaise habitude transféré par l’image tell que le tabagisme, l’alcool, l’amour …

Aussi avec l’image on peut modifier l’opinion du peuple avec une publicité mensongère. Le produit présent par la publicité peut se vendre par millier même s’il ne sert pas à grand-chose. Même on peut modifier la vision politique ou économique grâce aux pouvoir de l’image qui est sont les meilleurs instruments de lavage de cerveau.

Notre époque est une époque ou règne le média par excellence, La télévision, les panneaux publicitaire, le cinéma, et plusieurs autre stratégies pour publie ces mensonge. Mais aussi il y a des images informative et culturelle pour nous enfant donc il faut leur apprendre à manipuler ces moyen avec conscience.


et je termine par cette video PUb DOve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:52

On vient de découvrir ce module aujourd'hui... J'ai adoré ! Le titre du module me donne envie de l'étudier encore de près !

Sinon jolie rédaction avec quelques fautes d'ortho ;).
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:24

Rasenchidorix a écrit:
On vient de découvrir ce module aujourd'hui... J'ai adoré ! Le titre du module me donne envie de l'étudier encore de près !

Sinon jolie rédaction avec quelques fautes d'ortho ;).

comme d'habitude mais la vidéo est incroyable Pouvoir de l'image 166517
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:25

La vidéo; je la connais depuis très longtemps déjà et t'en fait pas, ça m'a impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:27

Rasenchidorix a écrit:
La vidéo; je la connais depuis très longtemps déjà et t'en fait pas, ça m'a impressionné !

oui et ça représente bien le pouvoir de l'image Pouvoir de l'image 904833
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:29

Le pouvoir de la vidéo xD. Mais non t'as raison, après tout, la vidéo est un ensemble d'images fixes successives à une vitesse optimisé d'une façon que ça devient une séquence... Non mais ça sert à quoi cette définition lol !

Oui oui ça représente le pouvoir de l'image xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:32

Rasenchidorix a écrit:
Le pouvoir de la vidéo xD. Mais non t'as raison, après tout, la vidéo est un ensemble d'images fixes successives à une vitesse optimisé d'une façon que ça devient une séquence... Non mais ça sert à quoi cette définition lol !

Oui oui ça représente le pouvoir de l'image xD.

l'image peut être statique ou animée donc c'est le pouvoir de l'image de plus à la fin elle devient une image statique publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:40

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Etudiant
Etudiant
Light Yagami


Masculin Messages : 107
Activités : 112
Réputation : 3
Date de naissance : 11/04/1992
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : tunis

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

Ska92is4you a écrit:
Rasenchidorix a écrit:
On vient de découvrir ce module aujourd'hui... J'ai adoré ! Le titre du module me donne envie de l'étudier encore de près !

Sinon jolie rédaction avec quelques fautes d'ortho ;).

comme d'habitude mais la vidéo est incroyable Pouvoir de l'image 166517

je suis d'accord Pouvoir de l'image 968673 Pouvoir de l'image 98882
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Etudiant
Etudiant
Slim


Masculin Messages : 179
Activités : 189
Réputation : 8
Date de naissance : 12/09/1992
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Tunis

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

waw super la vidéo et c'est vrai l'image à un pouvoir maléfique et angélique
- Elle nous aide a nous cultiver
- Elle nous rends ces esclaves
Revenir en haut Aller en bas
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:06

Sujet Écrit par Ska92is4you tous droit réservé a écrit:
L’image à (a) plusieurs effet(effets) sur le consommateur. certaine(Certains) exprime(expriment) les émotions comme l’espoir ou le désespoir et autres représente(nt) l’action … le(L) créateur de l’image a pour but de partager ces idée(s) au peuple. Donc ils(il) font(fait) tout leur(son) possible pour être créatif et original. Donc pour être original il faut traite(traiter) les sujet'sujets) contemporaines d’une façon différente.

Derrière l’image il y a une histoire invente(inventée) par son créateur. Et les histoires doivent être intéressantes et durable, donc les événements du passe(passé) ne figurent pas régulièrement dans les images. Ceux(ce) qui fait que les images de 21eme Siècle son bourre(bourrées) de violence, des scènes terrifiantes, des réalités de vie que ne nous voulons même pas entendre parler. Mais ceci fascine les jeune(s) et les rend ému(s) et excite(s).

Ces images peuvent être dangereuse(s) sur la psychologie des enfants même par les indications de limite comme (-11,-12..)Lesenfants ne respecte pas ces limites. Tous le monde pense(nt) que les personnages dans l’image sont parfait(s), donc le jeune l’imite et même il invite ces ami pour faire comme eux(lui) donc il adopte l’idée véhiculer(véhiculée) par l’image et il(s) deviennent (devient)son esclave.

Par exemple : dans les films d’horreur ou de suicide si une âme sensible désespèrée regarde ce film il(elle) pourra( être provoqué par cette image et faire de même)l'imiteraveuglement, pour deux raison(s) véhiculer(véhiculés) par le film le suicide c’est un acte héroïque et tu pourras ainsi dormir en paix.
Ça c’est un exemple de millier(s) de mauvaise(s) habitude(s) transféré(es) par l’image tel que le tabagisme, l’alcool, l’amour …

Aussi avec l’image on peut modifier l’opinion du peuple avec une publicité mensongère. Le produit présenté par la publicité peut se vendre par millier(s) même s’il ne sert pas à grand-chose(grande chose). Même on peut modifier la vision politique ou économique grâce au pouvoir de l’image qui est le meilleur instrument de lavage de cerveau.

Notre époque est une époque ou règne(reigne) le média par excellence, La télévision, les panneaux publicitaire(s), le cinéma, et plusieurs autre(s) stratégies pour publie(publier) ces mensonge(s). Mais aussi il y a des images informative(s) et culturelle(s) pour nous(nos) enfant(s). Donc il faut leur apprendre à manipuler ces moyen(s) avec conscience.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:03

T'as tout corrigé je vois ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:00

55028504 a écrit:
Sujet Écrit par Ska92is4you tous droit réservé a écrit:
L’image à (a) plusieurs effet(effets) sur le consommateur. certaine(Certains) exprime(expriment) les émotions comme l’espoir ou le désespoir et autres représente(nt) l’action … le(L) créateur de l’image a pour but de partager ces idée(s) au peuple. Donc ils(il) font(fait) tout leur(son) possible pour être créatif et original. Donc pour être original il faut traite(traiter) les sujet'sujets) contemporaines d’une façon différente.

Derrière l’image il y a une histoire invente(inventée) par son créateur. Et les histoires doivent être intéressantes et durable, donc les événements du passe(passé) ne figurent pas régulièrement dans les images. Ceux(ce) qui fait que les images de 21eme Siècle son bourre(bourrées) de violence, des scènes terrifiantes, des réalités de vie que ne nous voulons même pas entendre parler. Mais ceci fascine les jeune(s) et les rend ému(s) et excite(s).

Ces images peuvent être dangereuse(s) sur la psychologie des enfants même par les indications de limite comme (-11,-12..)Lesenfants ne respecte pas ces limites. Tous le monde pense(nt) que les personnages dans l’image sont parfait(s), donc le jeune l’imite et même il invite ces ami pour faire comme eux(lui) donc il adopte l’idée véhiculer(véhiculée) par l’image et il(s) deviennent (devient)son esclave.

Par exemple : dans les films d’horreur ou de suicide si une âme sensible désespèrée regarde ce film il(elle) pourra( être provoqué par cette image et faire de même)l'imiteraveuglement, pour deux raison(s) véhiculer(véhiculés) par le film le suicide c’est un acte héroïque et tu pourras ainsi dormir en paix.
Ça c’est un exemple de millier(s) de mauvaise(s) habitude(s) transféré(es) par l’image tel que le tabagisme, l’alcool, l’amour …

Aussi avec l’image on peut modifier l’opinion du peuple avec une publicité mensongère. Le produit présenté par la publicité peut se vendre par millier(s) même s’il ne sert pas à grand-chose(grande chose). Même on peut modifier la vision politique ou économique grâce au pouvoir de l’image qui est le meilleur instrument de lavage de cerveau.

Notre époque est une époque ou règne(reigne) le média par excellence, La télévision, les panneaux publicitaire(s), le cinéma, et plusieurs autre(s) stratégies pour publie(publier) ces mensonge(s). Mais aussi il y a des images informative(s) et culturelle(s) pour nous(nos) enfant(s). Donc il faut leur apprendre à manipuler ces moyen(s) avec conscience.
[/b]

merci infiniment pour la correction et il y a beaucoup de faute merci en tous cas

Rasenchidorix a écrit:
T'as tout corrigé je vois ! C'est bien !
euh juste pour le respect "Vous avez tout corrigé Pouvoir de l'image 719444" c'est un professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:37

merci skandar
Revenir en haut Aller en bas
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:38

Rasenchidorix
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:42

Merci à vous Pouvoir de l'image 57231
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:48

Bien Skandar meme s'ilya des fautes tu mérite une bonne notes........Mais je te donne un conseil: Quand tu écris en français ne pense pas en arabe et fais toujours attention à l'accord sois sujet/verbe sois nom/adjectif.......Et le pus important c'est de faire attention au sujet utilisé tout au cours de la rédaction.....
BIEN....Je t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

55028504 a écrit:
Bien Skandar meme s'ilya des fautes tu mérite une bonne notes........Mais je te donne un conseil: Quand tu écris en français ne pense pas en arabe et fais toujours attention à l'accord sois sujet/verbe sois nom/adjectif.......Et le pus important c'est de faire attention au sujet utilisé tout au cours de la rédaction.....
BIEN....Je t'encourage

merci pour vos conseil Pouvoir de l'image 719444 je vais les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Ah je suis désolé, maintenant que je le sais, j'éviterai le 'Tu' sache que sur Internet, on utilise pas un 'Vous' sur une personne inconnue. Mais np, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ska92is4you
Etudiant Admin
Etudiant Admin
Ska92is4you


Masculin Messages : 449
Activités : 763
Réputation : 24
Date de naissance : 05/10/1992
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

Rasenchidorix a écrit:
Ah je suis désolé, maintenant que je le sais, j'éviterai le 'Tu' sache que sur Internet, on utilise pas un 'Vous' sur une personne inconnue. Mais np, je suis désolé !

parce qu'on s'est habituer par le Tchat et Facebook Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://intello.jeunforum.com/
Rasenchidorix
Etudiant
Etudiant
avatar


Masculin Messages : 71
Activités : 93
Réputation : 4
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:21

May be... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
55028504
Professeur
Professeur
55028504


Masculin Messages : 7
Activités : 10
Réputation : 3
Date de naissance : 08/03/1969
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 55
Localisation : Zaafrane Tunisie

Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:49

merci
pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir de l'image Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir de l'image   Pouvoir de l'image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des intelligents :: Vos créations :: Les expressions écrites-
Sauter vers:  

Partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit